Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeux en ligne sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Jeux en ligne sur internet   Ven 2 Déc à 1:19

Je met une page de bon jeux en ligne gratuit, c'est au cas ou s'il y a des gens comme moi qui ne savent pas trop quoi faire sur le net bounce :

http://www.travian.fr/

Voila ca c'est un bon jeux qui est sortis il y a moins d'un mois, Le principe est de devenir le plus puissant, dans un monde partagé entre les romains, les gaulois et les germains. Vous incarnerez un de ces trois peuples et vous ferez la guerre ou commercerez avec d'autre joueurs.


http://www.ogame.fr/

Voila encore un autre jeu ou vous developpez un empire mais cette fois ci intergalactique. C'est un ancien jeux avec enormement de joueurs inscrits.

Je joues personnellement à Travian (monde 1), c'est un tres bon jeu, comme il est sortis après Ogame il est plus complet.

Voila, peut etre que certains d'entre vous y joue deja, et si jamais vous connaissez d'autre bons jeux gratuits, notez les sur cette page. bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Power Jesus
Profane
Profane
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Jeux en ligne sur internet   Jeu 15 Déc à 23:34

Je suis sur Travian (monde 1 aussi)
Mon nom est Arkhan coordonnées 127;18 (une centaine d'habitants pour le moment)


Mais le meilleur de tous les jeux sur le net c'est... *roulement de tambour*
KRALAND <=lien
Je vous situe un peu.
Le cybermonde est une représentation parodique de notre monde réel (en plus petit et en plus pixelisé)
Dans ce monde 7 empires se démarquent avec des idéologies bien distinctes:
-La République de Kraland est un régime socialo-graffitiste (pseudo-communiste). Sous un régime autoritaire (dit "démokratique"), les citoyens connaissent le Bonheur Universel. Kraland souhaite apporter ce Bonheur Universel, de gré ou de force, à l'ensemble du cybermonde.
-L'Empire Brun est un régime cruel émanant des Forces du Mal. Par la nécromancie, les démons et les exécutions de masse, l'Empire Brun a gagné, et de loin, le titre de régime le plus criminel du cybermonde. Des millions d'esclaves y sont quotidiennement exploités, violés, mutilés ou égorgés.
-La Palladium Corporation est un régime banano-capitaliste (ultra-libéral). Là, des milliers d'ouvriers n'ont aucun droit, sinon celui de travailler sans relâche pour générer des bénéfices plantureux en faveur du grand capital.
-La Théocratie Seelienne est un régime religieux fondamentaliste. Là des adeptes rendent un culte à la Grande Déesse, seule religion autorisée. Prêts à tous les sacrifices, ils aspirent à pouvoir déclencher le Plan de Complémentarité de l'Homme.
-Le Paradigme Vert est un empire fondé par des peuples pacifiques du nord-ouest du continent qui ont souffert de désastres écologiques. Ces peuples se sont finalement unis en un pays dont l'idéologie est centrée sur le respect de la nature et de l'environnement, par la contrainte si nécessaire.
-Le Khanat Elmérien est un empire où le tribalisme joue un rôle majeur. Fondé autrefois par Elmer Caps, le royaume elmérien avait sombré dans la plus grande guerre civile de l'histoire cybermondiale. L'épuisement a finalement conduit les tribus à déposer les armes mais les vieilles rancœurs sont tenaces.
-La Confédération Libre est un ensemble de villes et provinces bien décidées de vivre dans la démocratie totale. Cette utopie a aussi ses défauts : la Confédération est lente à réagir car toute décision importante doit être approuvée démocratiquement.
-Les provinces rebèles. Cet "empire" n'existe par réellement - il s'agit simplement de l'ensemble des provinces qui ne dépendent pas d'un des 7 Empires (provinces indépendantes, provinces rebelles, etc). Chacune a son ambiance propre.

Pour le moment le Cybermonde se reconstruit. C'est le choc post-apokralyptique (passage V4/V5)
Je suis dans le Paradigme Vert, dans la ville Serra, en Accalmie.

Ce jeu est humouristique est n'est qu'une parodie du notre. C'est à prendre au second, voir même troisième degré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeux en ligne sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de langues naturelles en ligne ... fiable ?
» Jeux d'écriture oulipiens
» Se confesser aujourd'hui
» Le serpent qui se mord la queue.
» C'est au pied du mur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Internet-
Sauter vers: