Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.

AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir

MessageSujet: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Lun 30 Juil à 10:52

Michel Serrault est mort hier prés de Honfleur en Normandie à l'age de 79 ans des suites d'un cancer. Il nous quitte aprés 135 films et 50 ans de carrière. Il nous aura beaucoup fait rire, et parfois pleurer. Lui qui déclarait il y a quelques mois qu'il se foutait pas mal de sa mort puisqu'il croyait à la vie éternelle, se disait plus inquiet pour celle des autres.
La sienne nous rend bien triste pourtant.

Avec Jean Poiret il a fait les belles heures des cabarets parisien dans les années 50 et 60. Il commence au ciné avec la troupe des Branquignols et enchainera sans cesse, entre les comédies et les films plus noir, et parfois même d'art et d'essais. Il gagne ses galons de super star avec la grande folle Zaza qu'il campe dans la cage aux folles, qui lui vaudrat son premier césar. En 81 Audiard dira " c'est le plus grand acteur du monde "
Serrault a marqué d'une belle empreinte le cinéma français en créant dans des centaines de film, des personnages inoubliable.

Avec Emanuelle Béart.

Clochetteloisel
Profane
Profane

MessageSujet: Re: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Lun 30 Juil à 20:59

Arrètez de mourir ceux qu'on en fait plus des comme vous !!!....... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit

MessageSujet: Re: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Lun 30 Juil à 21:58

*... au revoir et à bientôt pour son prochain et dernier film ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.
Page 1 sur 1